Portes de garage

 

Nous posons de portes de garage de qualité allemande. Il existe plusieurs types de portes de garage : les portes sectionnelles et les portes basculantes.

 

Les portes sectionnelles : elles sont constituées de plusieurs panneaux articulés et fonctionnent manuellement ou grâce à un moteur à la manière d'un volet roulant.

Il en existe deux types : les portes sectionnelles plafonds et les portes sectionnelles latérales.  Avec leur ouverture verticale, les portes sectionnelles plafonds occupent très peu d’espace et sont idéales pour les petits garages car leur système leur permet de coller au plus près des parois de votre garage. Les portes sectionnelles latérales, quant à elles, se déplacent sur une glissière au sol et se positionnent le long d'un mur du garage (le plafond reste donc entièrement libre pour le rangement d’objet encombrants). Elles sont idéales dans les situations de montage compliquées, par exemple en cas d’inclinaison du toit.

 

   Porte sectionnelle

                          Porte sectionnelle latérale

 

 

Les portes basculantes : elles sont constituées d’un panneau unique qui bascule et qui vient se loger parallèlement au plafond. Comme pour les portes sectionnelles, elles sont également adaptées à l’installation d’un système de motorisation.

 

Porte basculante